Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Boulogne-Billancourt

Vous êtes à la recherche d’un mode de garde à domicile sur Boulogne-Billancourt pour vos enfants ? Vous n’avez aucune idée du prix des prestations de nounou ou de baby-sitting dans votre ville ? Garde à temps complet, à temps partiel ou occasionnelle, il existe un tarif et des aides pour chaque situation.
Prestation Kangourou Kids

Les tarifs de nos agences Kangourou Kids à Boulogne-Billancourt

Notre réseau Kangourou Kids est expert dans la garde d’enfant depuis 2010. Nous calculons les tarifs et prix de garde d’enfants sur Boulogne-Billancourt pour les prestations sur mesure que nous proposons à votre famille en fonction de deux critères : des coûts acceptables pour les parents et des salaires justes pour nos salariés.

Le tarif horaire pour une garde d’enfant à domicile sur Boulogne-Billancourt se découpe ainsi :

  • Tarif de jour de 8 h à 22H du lundi au samedi
  • Tarif majoré de 25 % de 22 h à 8 h ainsi que le dimanche
  • Tarif majoré de 10 % à partir du 4ème enfant gardé
  • Des indemnités kilométriques en cas de déplacement de nos intervenants (trajets de l’école au domicile et aux activités extrascolaires, par exemple) 

Pour une simulation et un tarif précis des tarifs et des prix de garde d’enfants sur Boulogne-Billancourt concernant votre demande, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Les aides financières pour la garde d’enfant à domicile à Boulogne-Billancourt

Pour vous aider financièrement concernant la garde de vos enfants à la maison, plusieurs dispositifs d’aide sont mis en place pour soutenir votre famille.

 

Le crédit d’impôt du service à la personne

Pour toute garde d’enfant à domicile, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % sur le tarif total après déduction de toutes les aides financières auxquelles vous avez droit. Chaque année, nous vous envoyons une attestation fiscale afin d’indiquer le montant à reporter sur votre déclaration d’impôts.

 

Une baisse de la TVA sur votre facture

Grâce à notre expertise dans le domaine de la garde d’enfant et aux compétences professionnelles exceptionnelles de nos éKipiers, notre agence Kangourou Kids de Boulogne-Billancourt est agréée par l’État. En plus de vous garantir la qualité de nos prestations, c’est aussi une bonne nouvelle pour vos finances ! Cela signifie que la TVA sur votre facture est abaissée à 10 %. Il est donc possible de vous faire profiter d’une baisse les tarifs et prix de garde d’enfants sur Boulogne-Billancourt.

 

L’aide de la PAJE par la CAF

La Prestation d’Accueil du Jeune Enfant (PAJE) est délivrée par la CAF. Son montant dépend du nombre d’enfants que vous faites garder ainsi que de leurs âges. Vous pouvez prétendre à cette aide à partir de 16 heures de garde à domicile par mois pour votre enfant de moins de 6 ans.

 

Les autres aides financières

Le conseil général des Hauts-de-Seine propose également l’allocation BEBEDOM pour les familles ayant au moins un enfant de moins de 3 ans.

 

Certaines villes ont mis en place des aides communales : Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Marne La Coquette, Garches. Si vous habitez à Sèvres, Suresnes, Chaville, Vaucresson ou Ville d’Avray aucune aide municipale n’est mise en place pour le moment.

 

Pour un devis ou pour plus de précisions sur votre situation concernant la garde de vos enfants, à domicile, sur Boulogne-Billancourt, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir nous rencontrer à l’agence. Nous vous aiderons à y voir plus clair parmi toutes les aides auxquelles vous avez droit.

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser